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Aquamancien |Archer |Barbare |Druide |Franc-tireur |Géomancien |Guerrier |Héros |Magicien |Moine |Paladin |Prêtre
Généralités | Les caractéristiques | Les compétences | Les équipements | Les techniques de combat


Tout d’abord quand vous commencez sur Alidhan, vous n’avez aucune attaque magique. La magie ne vous est accessible qu’à partir du niveau 5, pour cela il faut aller voir l’instructeur Zorta dans votre ville natale et acheter la compétence « Projectile Magique » pour 25 P.O.

Cette compétence permet d’attaquer les ennemis à 2 cases, et d’attaquer les monstres en se prenant peu de retours, la puissance diminue avec la distance et l’attaque est assez irrégulière. Mais une fois la compétence achetée vous ne pouvez toujours pas lancé de sort. Pourquoi ? Car l’utilisation de la magie nécessite de porter un bâton, le bâton en question se nomme « Bâton d’ébène » et s’achète auprès du marchand d’arme de votre ville pour 100 P.O.

Une fois que vous l’avez acheté et équipé vous êtes enfin prêt à vous lancer dans le jeu accompagné de la magie. Il faut savoir que pour qu'un mage soit efficace, il se doit d'aller au Corps à Corps, mais que ceci lui est dangereux car un mage par définition est fragile et a peu de points de vie.

Défauts :
• Aucun bonus d'esquive
• Un coldown assez important
• Une dégressivité sur la distance qui se veut offensive donc cette classe doit faire le choix entre la vitalité et l'attaque

Avantages :
• Classe non renaissante qui se veut la plus forte
• Équipements peu chers
• Technique de jeu assez intéressante
• Une bonne régularité
• Des compétences pour affaiblir les autres (intéressantes si vous voulez jouer en soutient)




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Dimanche 20 Août 2017 | 13:29:30