Tchat: 1 connecté.
Pseudo:     Password:     
15/11/2013 > Equipements > Ajout des 5 équipements Halloween 2013.
23/06/2013 > Objets > Ajout du fragment de fer (dispo pour la gestion des coffres)
11/05/2013 > Métiers > Toutes les recettes ont été vérifiées. Il ne devrait plus rester d'erreurs.
23/01/2013 > Métiers > Mise à jour des recettes (débutant - apprenti) et cuisinier maitre
22/01/2013 > Cartes > Mise à jours de la zone ouest de la faille (suppression et modification de cartes)
12/12/2012 > Métiers > Mise à jour des recettes cuisine de débutant à expert
22/10/2012 > Divers > Le système de calcul PA / PM propose dorénavant l'option "compte Premium".
15/10/2012 > Cartes > Ajout de Vorus a la Cave de Merulik
15/10/2012 > Cartes > Modification des 4 images des jardins de forteresses d'Astaegan.
11/10/2012 > Quêtes > Ajout des screens des quêtes : Épée maléfique, Chasse au gluant, Esprits majeurs.
 
 
  Moine   Archer   Magicien   Guerrier
  Prêtre |   Paladin   Franc-Tireur |   Druide   Aquamancien |   Géomancien   Barbare |   Paladin
HEROS
   
 
 

Attention à ne pas vendre une compétence sans avoir acheté la suivante, sans ça vous devrez la racheter.
Pousser
Pousser un adversaire.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
2
Aucun
Aucun
1
1
Aucun
3 sec
aucun

Quête
Le sage Damis

Une erreur?

Soins mineurs
Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
2
Aucun
4
3
1
1
2 sec
aucun

Quête
Le sage Damis

Une erreur?

Attaque
L'attaque de base.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
1
1
Aucun
5
1
1
10 sec
aucun

Quête
Le sage Damis

Une erreur?

Bottes Secrètes de l'Alchimiste
Déposez là quelque part et admirez le résultat.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
2
Aucun
50
5
1
Aucun
Aucun
aucun

Une erreur?

Dégâts en fonction de la C du joueur qui le pose.
Colère de tempête
Le géomancien invoque les éléments de la terre pour une tempête.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
1
1
20
5
1
4
13 sec
aucun

Une erreur?

Capture (Chasseur de primes)
Permet de capturer un criminel pour lequel vous possédez l'avis de recherche.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
5
Aucun
20
10
5
1
20 sec
aucun

Une erreur?

Temps d'attente après : un échec de capture (30 min) / une capture réussie (24h).
Cueillir
Permet de combler votre amour pour les fleurs
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
Aucun
2
Aucun
1
5
Aucun
3 sec
aucun

Une erreur?

Coût d'utilisation : 2PA
Creuser le sol
Permet de creuser le sol à la recherche de minerai
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
Aucun
2
Aucun
1
5
1
3 sec
aucun

Une erreur?

Coût d'utilisation : 2PA
Pêcher
Permet de taquiner le goujon.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
Aucun
2
Aucun
1
5
1
3 sec
aucun

Une erreur?

Coût d'utilisation : 2PA
Dépecer
Permet de dépecer un monstre.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
Aucun
2
Aucun
1
5
Aucun
3 sec
aucun

Une erreur?

Coût d'utilisation : 2PA
Filouterie
Dérober avec adresse.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
2
Aucun
Aucun
6
6
Aucun
Aucun
aucun

Réservé au

Une erreur?

Escamotage
Art subtil de dérober des objets sans se faire remarquer. Cette compétence empêche de devenir justicier
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
2
Aucun
Aucun
6
18
1
40 sec
aucun

Une erreur?

Colère de tempête II
Le géomancien invoque les éléments de terre pour une tempête.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
1
1
Aucun
Aucun
25
Aucun
Aucun
445 po

Une erreur?

Tirer
Tirer un adversaire.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
2
Aucun
Aucun
1
40
1
3 sec
2200 po

Une erreur?

Esprit voyageur mineur
Vous donne l'envie de découvrir de nouvelles contrées.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
Aucun
Aucun
Aucun
5
40
Aucun
Aucun
1700 po

Une erreur?

Rend 1 point de mouvement PM supplémentaire par niveau et par heure.
Colère de tempête III
Le géomancien invoque les éléments de terre pour une tempête.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
1
1
Aucun
Aucun
60
Aucun
Aucun
4700 po

Une erreur?

Régénération mineure d'énergie
Rend 5% de l'énergie par niveau de compétence toutes les 7 minutes.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
Aucun
Aucun
Aucun
5
60
Aucun
Aucun
1600 po

Une erreur?

Régénération mineure de vie
Rend 5% de vie par niveau de compétence toutes les 7 minutes.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
Aucun
Aucun
Aucun
5
60
Aucun
Aucun
2000 po

Une erreur?

Suractivité mineure
Rend 1 PA supplémentaire par heure tous les 5 points de compétence.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
Aucun
Aucun
Aucun
5
70
Aucun
Aucun
4000 po

Une erreur?

Assassin
Apprend la maîtrise de la dague.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
2
Aucun
10
20
80
1
15 sec
17000 po

Une erreur?

Aptitude requise : Escamotage.
Colère de tempête IV
Le géomancien invoque les éléments de terre pour une tempête.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
1
1
20
3
100
4
12 sec
17000 po

Une erreur?

Lien tellurique
La terre partage sa résistance avec vous.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
2
Aucun
100
8
100
Aucun
300 sec
aucun

Une erreur?

Coldown spécifique.
Esprit voyageur majeur
Double les effets de l\'esprit voyageur mineur.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
Aucun
Aucun
Aucun
5
120
Aucun
Aucun
15000 po

Une erreur?

Aptitude requise : Esprit voyageur mineur.
Piège foudroyant
Un piège infligeant de lourds dégâts.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
4
Aucun
200
5
120
1
8 sec
28500 po

Une erreur?

Dégâts en fonction de la PM du joueur qui le pose.
Flûte enchantée
Augmente votre aura en vous mettant dans la peau de l'enchanteur.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
6
Aucun
1
1
140
Aucun
Aucun
aucun

Une erreur?

Durée : 180 sec. Donne -1 en Vitalité, +10 en PP, E, P et PM.
Justicier
Pouvoir de donner une sentence aux déviants.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
8
Aucun
Aucun
10
160
Aucun
Aucun
aucun

Une erreur?

Colère de tempête V
Le géomancien invoque les éléments de terre pour une tempête.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
1
1
25
3
170
4
12 sec
71500 po

Une erreur?

Lien tellurique II
La terre partage sa résistance avec vous.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
2
Aucun
150
8
200
Aucun
300 sec
42500 po

Une erreur?

Aptitude requise : Lien tellurique.
Distorsion temporelle
Le temps se comprime pour vous permettre de vous soigner ou d'attaquer plus rapidement.
PA joueur:
PA monstre:
Pt Mana:
Pt Compétence:
Level:
Distance:
Coldown:
4
Aucun
Aucun
1
260
Aucun
120 sec
120000 po

Une erreur?



  Moine   Archer   Magicien   Guerrier
  Prêtre |   Paladin   Franc-Tireur |   Druide   Aquamancien |   Géomancien   Barbare |   Paladin
HEROS
www.assassins-de-lombre.fr


2007-2017 © Tous droits réservés | Design by SesamGames
Mercredi 18 Octobre 2017 | 11:16