Tchat: 1 connecté.
Pseudo:     Password:     
15/11/2013 > Equipements > Ajout des 5 équipements Halloween 2013.
23/06/2013 > Objets > Ajout du fragment de fer (dispo pour la gestion des coffres)
11/05/2013 > Métiers > Toutes les recettes ont été vérifiées. Il ne devrait plus rester d'erreurs.
23/01/2013 > Métiers > Mise à jour des recettes (débutant - apprenti) et cuisinier maitre
22/01/2013 > Cartes > Mise à jours de la zone ouest de la faille (suppression et modification de cartes)
12/12/2012 > Métiers > Mise à jour des recettes cuisine de débutant à expert
22/10/2012 > Divers > Le système de calcul PA / PM propose dorénavant l'option "compte Premium".
15/10/2012 > Cartes > Ajout de Vorus a la Cave de Merulik
15/10/2012 > Cartes > Modification des 4 images des jardins de forteresses d'Astaegan.
11/10/2012 > Quêtes > Ajout des screens des quêtes : Épée maléfique, Chasse au gluant, Esprits majeurs.

  Penser à commencer votre renaissance le plus tôt possible, de ce fait vous avez le temps de rassembler tout les objets necéssaire pour la quête. Le plus dur pour renaitre sera pour vous de rassembler les 200 carapaces de tortue, sauf si vous avez la possibilité de les acheter. Attention une carapaces pèse 5 en poids, prévoyez donc un coffre pour les stocker. Emparez vous aussi assez vite d'un anneau de mage ou de moine (achat sur le forum, obtention lors d'une quête) ou d'une pierre de sagesse (obtention lors d'une quête).
  Vous pouvez aussi préparer tout le nécessaire pour effectuer les quêtes des que vous sortirez du tutorial.
  La quête de la renaissance se trouve assez loin de la ville principale "Mérulik", c'est pour cela qu'il vaut mieux suivre une logique afin d'éviter de perdre beaucoup de pm et donc du temps. Avant de vous y rendre, faites le point sur les objets nécessaires à la quête. Après cela vous devez impérativement vous trouvez quelqu'un afin de vous accompagner jusqu'au pnj de la quête, en effet lors du dépôt des 200 carapaces de tortue (qui doit se faire impérativement en une seul fois) il vous faut 1000 en poids. Il vous faut donc vous faire accompagner afin de pouvoir amener les 200 carapaces de tortue. Le mieux est de trouver quelqu'un qui fait aussi sa renaissance comme cela il vous aide et après vous l'aidez aussi pour les siennes. Et puis, s'aventurer seul sur ces cartes est assez dangereux, la carte finale est très convoitée.
  Prenez un maximum d'objet (selon l'ordre de la quête) afin d'éviter de faire des aller retour pour rien. Si vous faites accompagner, vous pouvez le faire en une seule fois.
  Attention avant d'aller au bout de la quête, vérifiez bien que vous avez bien quitté votre guilde, que vous avez retiré tout vos équipements. Vos coffres et votre argent seront toujours présent après votre renaissance.
  Donc en résumé, faite un premier voyage avec un joueur afin de déposer les carapaces d'un des joueurs, puis un 2eme voyage pour le 2eme joueur, lors du 2eme voyage prenez aussi l'objet du Sage afin de finir votre renaissance ensemble.
  Attention vous ne devez pas avoir de xp de retard.
  Vous voilà renait, félicitation.   Vous arrivez donc sur un nouveau tutorial (voir cartes) en tant que Manant avec une tunique usagée et un pantalon de mineur usagé, sur ce tutorial se trouve quelques monstres (ange et lézard). Attention aux lézards leurs retour peuvent vous OS.
  Vous allez devoir parler à un crapaud qui va vous initier à votre nouvelle vie. Suivez ses instructions. Puis le moment viendra de choisir votre nouvelle classe en fonction de votre classe actuelle, puis de choisir un alignement (Alignement d'origine, Brigands du royaume, Ermite).
  Profitez d'être sur les cartes du tutorial afin de prendre quelques levels...
  Et bien voilà, vous êtes maintenant de retour dans ce monde ou la terreur régne dans chaque coin de rue. En tant que brigands ou Ermite vous serez sur des cartes ou seul vous pouvez vous trouvez, une fois sorti de ces cartes vous ne pourrez plus y revenir donc réfléchissez bien avant de sortir.
  En étant Ermite vous avez choisi une voie de paix et de tranquilité, pour les Brigands faite connaitre votre terreur. Pour ceux qui reste dans leur alignement, la façon de jouer reste la même. Faites dés votre arrivée, les quêtes se trouvant dans votre alignement pour gagner de l'expérience rapidement, puis chassez les bébêtes.

www.assassins-de-lombre.fr


2007-2017 © Tous droits réservés | Design by SesamGames
Vendredi 15 Décembre 2017 | 13:17